Location de van aménagé #vanlife

WESTFALIA KEPLER ONE TDI 150 CV VOLKSWAGEN TRANSPORTER (T6 – 2020) 2.0 TDI 150 CV EU6 L2H1 2.8T – Boite manuelle

Location de van aménagé pour découvrir la baie de Somme.

Notre campervan élégant et très bien équipé est idéal pour découvrir la baie de Somme et ses environs en toute liberté : le stationnement en campervan (moins de 2 mètres) est beaucoup plus libre qu’en camping-car.

Par souci de confort et pour préserver au mieux les équipements, nous le louons pour 2 personnes maximum. Notre van aménagé est équipé d’un lit double toit relevable et d’un lit double « dinette ». Le chauffage est très efficace, même en hiver.

Équipements :

  • WC,
  • douche extérieure (eau chaude),
  • 2 feux gaz,
  • réfrigérateur,
  • équipement pour la cuisine : assiettes, gobelets, couverts, ustensiles, popote de camping, cafetière à piston.
  • 1 Couette, 2 oreillers.

Vous pourrez connecter votre smartphone directement sur l’autoradio du van pour la musique ou le GPS.

En option : location de vélos* (porte-vélos sur attelage), coffre à bagage (à la place du porte-vélo), location de linge de lit (couette et oreillers fournis).

Tarifs : de 95 euros à 150 euros la journée selon périodes.

Pour venir jusqu’à nous, 2 options :

  • le train (gare de Noyelles-sur-mer), nous vous accueillerons sur le parking de la gare d’où vous pourrez partir directement avec votre campervan.
  • la voiture : vous pourrez laisser votre véhicule sur notre parking privé, en toute sécurité.

Pour des raisons d’assurance et de caution, réservation uniquement via les plateformes WIKICAMPERS ou YESCAPA (cliquez sur le nom de la plateforme choisie)

Vous pouvez également nous contacter pour plus d’infos. Pierrick se fera un plaisir de répondre à vos questions au sujet de notre van aménagé ! Au 06 07 58 7713 ou par mail : abris-cotiers@hotmail.fr

*location de vélos en partenariat avec Les Vélos d’Anatole SAS

Un petit avant-goût du paradis… Bel article sur la découverte de la baie de Somme en van aménagé ! Cliquez ICI pour lire l’article sur we-van.com.